CAPILLA laser

(repousse cheveux)

Traitement contre la PERTE DE CHEVEUX

Savez-vous que l’on compte de 100 à 200 000 cheveux sur notre tête ? Que nous perdons en moyenne 60 cheveux par jour en automne, 45 au printemps et de 20 à 25 en hiver et en été ? Qu’un cheveu vit en moyenne six ans ?

Symbole d’élégance, de séduction, de force, de pouvoir : le cheveu a une longue histoire à travers le monde. Et quel homme (ou quelle femme) qui perd ses cheveux ne rêve pas de faire cesser la chute, voire d’aider à la repousse de sa chevelure ?

C’est précisément ce qu’offre CAPILLA, le tout nouveau soin au laser de Beauté Laser Ladouceur, qui propose une solution rapide et efficace à la perte de cheveux, tout en stimulant la repousse capillaire.

Des études récentes démontrent que les lasers à faible intensité, appliqués sur le cuir chevelu, stimulent la circulation sanguine et lymphatique à la racine des cheveux. Le métabolisme cellulaire, ainsi renforcé, permet au cheveu d’être plus vigoureux, plus épais, plus brillant.

CAPILLA ne s’adresse pas uniquement à ceux et celles qui perdent leurs cheveux. Les patients désireux de renforcer leur cuir chevelu et d’épaissir ou de volumiser leurs cheveux obtiennent également d’excellents résultats, de même que ceux et celles qui vivent la douloureuse expérience des pellicules, comme en témoigne le traitement ci-dessous.

epilation-laser-capilla3
epilation-laser-capilla4

Le principe de CAPILLA est simple : on installe sur la tête du patient un casque, doté de 160 lasers diode à faible intensité, répartis dans le casque. Ainsi, tout le cuir chevelu est uniformément couvert.

La lumière diffusée par le laser pénètre le cuir chevelu, sans toutefois altérer les tissus ou la peau, puisqu’il s’agit de lasers à faible intensité.

L’énergie ainsi absorbée par le cuir chevelu alimente la racine du cheveu et active le processus de réparation de la racine.

Les soins CAPILLA de Beauté Laser Ladouceur sont d’une durée d’une heure, à un taux de 80 $. Il est recommandé de suivre un traitement par semaine durant les six premiers mois, puis un traitement aux deux semaines les six mois suivants.

Un forfait annuel est également offert à raison de 36 traitements pour l’année.

Après DEUX MOIS de traitements

epilation-laser-capilla5