ELORA BDG

(brûleur de gras)

Testé et PROUVÉ!

epilation-laser-elora-1Forfaits
Séance: 75,00$
9 séances : 600,00$

Sans lame, sans incision, et sans liposuccion, ELORA fond la graisse à l’intérieur des cellules graisseuses (adipocytes), sans toutefois nuire à celles-ci (votre corps a besoin de ses cellules graisseuses). Après le traitement, on déclenche des fonctions physiques pour expulser progressivement la matière grasse, entre et après les traitements). Vous pouvez voir pourquoi ELORA est un brûleur de gras!

À propos d’ELORA et des cellules graisseuses (adipocytes)
Les cellules graisseuses possèdent des caractéristiques qui diffèrent des autres cellules du corps humain, comme par exemple modifier leur taille. Ainsi, pour accumuler une réserve de gras, la cellule graisseuse peut grossir jusqu’à atteindre 100 fois sa taille habituelle. D’autre part, le corps humain a la faculté de produire de nouvelles cellules graisseuses s’il en a besoin. Les fonctions des cellules graisseuses sont essentielles au bon fonctionnement du système et il ne faut en aucun cas les détruire. ELORA agit sur la taille des cellules en liquéfiant l’excédent de graisse, sans toutefois nuire au fonctionnement du corps humain.

L’illustration ci-dessous montre les grappes d’adipocytes (cellules graisseuses, semblables à des grappes de tomates ou de raisins).

epilation-laser-elora-2

À propos du traitement

L’abdomen est toujours traité en premier, suivi d’autres parties du corps. Le programme de traitement initial dure trois semaines, soit trois traitements d’une heure par semaine. Le calendrier du protocole de neuf traitements est basé sur les cycles du corps humain et sur ses façons d’éliminer les graisses. Il est donc important de déterminer avec votre conseiller un programme qui respecte à la fois votre temps et l’efficacité du programme.

Chaque traitement dure 60 minutes (30 minutes de chaque côté du corps). Après le troisième traitement, nous activons le système d’élimination pour drainer les graisses liquéfiées par le biais de traitements d’endermologie et d’infrarouge en sauna.

epilation-laser-elora-3

ELORA brûle le gras

ELORA utilise un laser de faible intensité. La fréquence des lasers et la conception du système et de son protocole d’application sont telles que seules les cellules graisseuses sont affectées, sans être endommagées. Tout d’abord, la graisse à l’intérieur des adipocytes est liquéfiée (pour l’élimination graduelle par les systèmes du corps humain). Les cellules adipeuses restent intactes, ne sont jamais détruites par ELORA, mais sont réduites en dimension par la perte de la graisse fondue.

Le corps élimine la graisse

Nous travaillons en harmonie avec les systèmes du corps humain pour éliminer la graisse liquéfiée : le système lymphatique transporte la graisse fondue jusqu’au foie, qui élimine les déchets dans les trois jours suivants. C’est pourquoi il est important de recevoir le traitement suivant avant la fin de ces trois journées. Votre technicien travaillera en étroite collaboration avec vous pour définir votre plan de traitement, afin de garder la fonte adipeuse en mouvement.

Le traitement «ELORA Combo»

Nous préférons (et nous recommandons) un ensemble de traitements qui combine la combustion des graisses avec sauna infrarouge, endermologie et velashape. Informez-vous auprès de votre conseiller pour en savoir plus sur les protocoles auxiliaires. Informez-vous auprès de votre conseiller pour en savoir plus sur les protocoles auxiliaires.

Le programme de traitements combinés

  • neuf (9) traitements par ELORA
  • traitements manuels ou mécaniques pour balayer les graisses
  • 30 sachets de Bios Life Slim™ dans un coffret (les résultats sont remarquables après le 3e coffret pour les cas de cholestérol et de diabète).

En règle générale, vous perdrez des pouces avant de perdre des livres parce que les cellules graisseuses sont réduites en taille (les pouces) plus vite que la graisse fondue quitte le corps (les livres). Chaque corps est différent et chaque corps réagit à sa manière aux traitements par ELORA. La plupart du temps, on observe une perte de 3 à 5 pouces de graisse à l’issue de trois semaines de traitements. Vous pourrez toutefois parler à votre technicien de séances supplémentaires à la fin des traitements.

Fonctionnement d'ELORA

ELORA utilise la lumière laser de faible intensité (à une longueur d’ondes de 635 à 650 nanomètres) qui permet de traiter plusieurs zones du corps simultanément, en toute sécurité. La lumière laser de faible intensité fait fondre la graisse à l’intérieur des adipocytes (cellules graisseuses), mais n’endommage pas les cellules graisseuses.

Effets secondaires

Les lasers brûleurs de gras de type ELORA sont utilisés depuis plus de 30 ans en soins thérapeutiques en Europe et en Amérique du Nord (Canada et États-Unis). La FDA (Food and Drug Administration) en reconnaît les bienfaits et aucun effet secondaire n’a été observé à ce jour. ELORA est en cours d’homolagation par Santé Canada.

Spécifications techniques

  • Longueur d’ondes (laser) : 635-650 nm
  • Puissance maximale : 400W
  • Sortie par la sonde : 50 mW
  • Nombre de sondes de traitement : 8 (6 grandes, 2 petites)
  • Nombre de diodes laser : 62
  • Température de fonctionnement sécuritaire : 10-40 degrés C.