DÉCOUVREZ LES BIENFAITS DE LA LUMIÈRE PULSÉE (IPL)
Commercialisée pour la suppression des poils, la photoépilation est utilisée pour une réduction permanente des poils, voire même la disparition complète. Certains poils peuvent être seulement miniaturisés chez les hommes.
De quelle façon le système fonctionne-t-il ?
Un rayon lumineux d’énergie très précis est dirigé dans le bulbe du poil pour en détruire la racine.
Lorsqu’elle est absorbée, la lumière se convertit alors pour chauffer uniquement sa cible et pour l’éliminer sans endommager les tissus environnants. Il n’y a donc aucun danger pour les autres cellules.
Combien de traitements sont requis ?
Pour la réduction pileuse permanente, l’interaction ne se fera que sur les poils en phase de croissance active. Étant donné que seulement un pourcentage du système pileux de notre corps est en phase de croissance active, plusieurs traitements sont requis, et le nombre de traitement varie selon les individus, c’est du cas par cas.
On observe une réduction permanente de 80 à 90 % à la suite de ces traitements. Suite aux traitements, il peut rester un léger duvet presque imperceptible à l’œil.
Qu’arrive-t-il après un traitement ?
Quelques jours après un traitement, une repousse peut apparaître. Ceci N’EST PAS une nouvelle pousse de poil, c’est tout simplement le corps qui rejette les poils thermo-détruits. Lorsque ces poils seront entièrement tombés, il sera temps de recevoir un autre traitement.
Prix par traitement :